lodn Index du Forum
lodn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taverne...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodn Index du Forum -> Toi public !! -> qu'est ce qui veut?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheouate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:56 (2013)    Sujet du message: taverne... Répondre en citant

Compètement hors suejt mais bon, je suis trop en colère!

Sur le s9 ou je joue aussi,
grosse opé prévue...on a mis les chances de notre coté avec nos chefs !

finalement les tablettes  ont eu raison d'elle, 1 seule prise :'( On a vu trop gros avec pour objectif 3 v dans la nuit et baisse d'appro d'un autre contre un compte à 50 cases sur un serveur x1
On y retourne en mode bourrin, mais la déception est là.. putain de tablette ! Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheouate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: taverne... Répondre en citant

bon ben finallement 4 prises Smile

cerise
Lodn

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: taverne... Répondre en citant

hummmm ca manque de beliers ^^

a quoi ca correspond les liens ?.....ca manque de papier  Mr. Green

cheouate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: taverne... Répondre en citant

je vais exploser l'off sur une merveille..je monte des catas pas le temps pour les béliers ^^ on s'est foutu dans un coin ou on a jamais ete rejoins et du coup le manque de pillage s'est fait cruellement sentir..on a un neg de 70k sur le voff quand ca part avec 800k de silos on est tranquilou c'est facile a gerer ..mais un arté GD/GS aurait été cool quand meme..on aura pas une off de fou mais on s'en doutait de toute facon..Pas de push pas de pillage, pas de joueur pour stocker, pas de miracle Rolling Eyes Rolling Eyes   par contre mon territoire s'etend sur 2200 cases !! Mort de Rire

les liens ..*
pipi=pillages
caca= caserne
getter..
oeufs de paques =atelier
souffle des bougies c'est 'ecurie
il veut quoi papa= palais
relache c'est le marché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: taverne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodn Index du Forum -> Toi public !! -> qu'est ce qui veut? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange